Pilou Pilou

Pilou Pilou

Pilou Pilou homme est un acteur danois qui est surtout connu pour avoir joué Euron Greyjoy dans Game of Thrones de HBO. L’acteur a également impressionné les critiques dans d’autres films, dont le nouveau thriller Samaritan, qui met en vedette Sylvester Stallone.

Le méchant de Game of Thrones est un pirate bien habillé qui privilégie une esthétique maritime steampunk. Il a également attiré l’attention de Madonna lors du concours Eurovision de cette année dans une tenue noire ornée qui serait parfaite pour Jack Sparrow.

Euron Greyjoy
Euron Greyjoy est l’un des joueurs les plus dangereux de Game of Thrones. Nous savons qu’il a assassiné son frère Balon Greyjoy, puis a revendiqué les îles de fer de son neveu Theon et Yara (alias Asha dans les livres), mais il n’a pas toujours été aussi clair sur ce qu’il fait exactement.

Pilou Asbaek, qui joue Euron dans la série, a récemment parlé à Fox News de son personnage et pourquoi il a été choisi pour le jouer. Il explique que lui et les showrunners voulaient éviter les comparaisons directes avec Ramsay et Joffrey.

Euron est un maître manipulateur et adapte son discours en fonction du public, qu’il s’agisse du fer-né au Kingsmoot ou de la reine Cersei Lannister à King’s Landing. Il a tendance à être grossier et fanfaron, mais il a aussi le sens de l’humour.

Ponce Pilate
En tant que gouverneur romain de Judée de 26 à 36 après JC, Pilate avait le pouvoir de crucifier quiconque menaçait l’ordre social de Rome. Sa crucifixion de Jésus en est un exemple.

Soldat et homme politique, Pilate s’est probablement fait connaître grâce au service militaire et au favoritisme. Il était un chef efficace et impitoyable qui a dirigé l’une des provinces les plus turbulentes de Rome pendant 10 ans.

Pour gouverner efficacement, les gouverneurs romains ont conclu des alliances avec les élites locales. Pendant la période du règne de Pilate, ces associations aristocratiques ont fourni des intérêts mutuels qui ont contribué à maintenir ensemble l’ordre social hiérarchique de Rome. Ces alliances demandaient habileté et tact.

Kasper Juul
Lorsque Borgen a fait ses débuts en 2010, il a rapidement fait sensation, à la suite des aventures d’un nouveau premier ministre (Sidse Babett Knudsen) et de son stratège politique Kasper Juul (Pilou Asbaek). Le spectacle vient de se terminer.

Désormais, les fans de la série peuvent s’attendre à une dernière série qui verra Birgitte Nyborg quitter enfin son poste de Premier ministre danois. Cependant, ce sera également la dernière fois que les téléspectateurs verront Kasper Juul, spin doctor charismatique mais troublé de Pilou Asbaek.

Bouchard
Pilou est un chaton très mignon qui adore le ballet et qui est assez intelligent pour son âge. On la voit souvent vêtue d’un tutu rose et d’un nœud bleu sur le dessus de la tête.

Elle peut aussi faire des « yeux de chaton » qui hypnotisent les gens pendant un moment avant qu’ils ne disparaissent. Son amour du ballet et des choses mignonnes peut parfois la rendre immature et elle est connue pour agir parfois un peu enfantine, mais pour la plupart, elle est très douce et charmante !

L’acteur danois Johan Philip Asbaek a joué dans de nombreux films, dont Game of Thrones, Euron Greyjoy, Ponce Pilate dans Ben-Hur (2016), Bouchard dans La Grande Muraille (2016), Batou dans Ghost in the Shell (2017), Captain Wafner dans Overlord (2018), Cyrus dans Samaritan (2022), Gage dans Uncharted (2022) et un spin doctor troublé Kasper Juul dans le drame politique télévisé danois Borgen.

Cyrus
Pilou Pilou est surtout connu pour son rôle d’Euron Greyjoy dans Game of Thrones de HBO, et est également apparu dans Ben-Hur (2016), The Great Wall, Ghost in the Shell (2017) et Overlord. Il est également apparu dans Uncharted (2022) en tant que Gage, le méchant hargneux qui a violé et décapité Nathan Drake.

Il joue un seigneur du crime dans Samaritan, un film Prime Video sur une Granite City brisée avec une pauvreté au bord de l’apocalypse. Le personnage principal du film, Sam Cleary (Javon Walton), 13 ans, vénère un super-héros nommé Samaritan qui a disparu des années plus tôt dans un combat avec Nemesis.

Sam se lie avec Joe, un éboueur qui est un troglodyte autoproclamé qui n’apprécie pas les interactions humaines normales. Mais le serviteur tatoué de Cyrus, Reza (Moises Arias), veut les battre. Heureusement, Sam est en mesure d’aider Joe, qui lui raconte comment il est devenu le super-héros et lui apprend à combattre seul les intimidateurs.

Post Comment